Cas Cliniques - Avant/Après - Orthodontiste Paris 18

Voici quelques cas adultes ou enfants traités au cabinet par le Dr Jean-Marc BELLAICHE en technique visible ou invisible (avec ou sans extractions).

Les cas présentés (adultes ou enfants) ont été traités en technique visible ou invisible. Dans certains cas, des dents ont dû être extraites. Le traitement orthodontique permet de profiter des espaces pour aligner correctement toutes les dents, sans laisser d'espace en fin de traitement.

 

Cas n°1
DSCN1587.JPG DSCN6436.JPG
Situation "Avant Traitement": Occlusion inversée: l'emboîtement des dents latérales se fait à l'envers. Normalement la mâchoire du haut s'emboîte sur celle du bas comme un couvercle sur une boîte. Les fonctions ne peuvent pas se dérouler correctement.
Cas n°2
DSCN0037.JPG DSCN0389.JPG
Situation "Avant Traitement": cas d'encombrement dentaire sévère.

 

Cas n°3
1'.JPG 2.JPG
Situation "Avant Traitement": cas d'encombrement associé à un recouvrement excessif des incisives supérieures sur les inférieures empêchant le déroulement normal des fonctions et pouvant être à l'origine de "déchaussements".

 

 

Cas n°4
1.JPG 2 - copie.jpg
Situation "Avant Traitement": articulé antérieur croisé. Importante perturbation fonctionnelle.

 

Cas n°5
DSCN0621 copie.JPG 20120309_01_OcclFace_GAUTHIERMarie-Anne 2.JPG
Situation "Avant Traitement": Béance antérieure. Les fonctions ne peuvent se dérouler correctement. La mastication est très peu efficace.

 

 

Docteur Jean-Marc BELLAICHE - ORTHODONTISTE PARIS 18ème

Article rédigé par le praticien le 20/11/2015

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr